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Interview Benjamin Armand, Creative Director & Stylist

Diplômé d’un MBA Global Fashion Management à l’IFM, Benjamin Armand démarre sa carrière en 2000 au sein de la maison Thierry Mugler en tant qu’assistant de la Direction Artistique durant 5 années.

 

Fort de cette expérience et de rencontres, il devient Directeur Artistique et Styliste pour de grands magazines Mode. Benjamin A. conçoit des séries d’images marquées de son esthétisme pour l’Officiel, Vogue, W, Harper’s Baazar,…

 

Consultant en communication et style pour des marques luxe ou casual, Benjamin A. intervient dans l’univers des marques afin de les nourrir d’une dimension créative et contemporaine.

Jaeger LeCoultre, Shangai Tang, Shu Uemura, Pierre Cardin, Azzaro, Freeman T Porter, Birkenstock, corsetterie française Lou, Vanity Fair,… sont quelques belles marques internationales qui lui ont fait confiance pour valoriser leur image.

 

En parallèle de ces activités de conseils, Benjamin A. est depuis 2013, le Directeur créatif et mode du 160gr Magazine. Ce magazine illustre ses inspirations ; un univers mode singulier et esthétiquement juste.

 

Et enfin quand la planète Mode lui semble trop superficielle c’est dans les vagues de l’Atlantique que ce passionné de surf part se ressourcer.